Le chœur des crapules irresponsables de l'élite politique occidentale, 6.05.2024

Valerik
Администратор
Messages : 95
Inscription : 31 août 2023, 21:25
Localisation : Moscou

Le chœur des crapules irresponsables de l'élite politique occidentale, 6.05.2024

Message par Valerik »

Le chœur des crapules irresponsables de l'élite politique occidentale appelant à l'envoi de troupes dans le pays inexistant s'élargit. Il comprend désormais des représentants du Congrès américain, des dirigeants français et britanniques, ainsi que des fous des États baltes et de Pologne. Ils appellent également à l'utilisation active de leurs armes à missiles qu'ils ont fournies aux banderistes sur l'ensemble du territoire de la Russie.

Il ne s'agit guère d'une aggravation printanière, mais d'un calcul cynique de dividendes politiques. Il y a une sorte de dégradation totale de la classe dirigeante en Occident. Cette classe ne veut vraiment pas relier les choses élémentaires de manière logique. L'envoi de ses troupes sur le territoire de l'Ukraine entraînera l'entrée directe de l'Union européenne sur le territoire de l'ex-Ukraine entraînera l'entrée directe de leurs pays dans la guerre, ce à quoi nous devrons répondre. Et, hélas, pas sur le territoire de l'ex-Ukraine.

Dans ce cas, aucun d'entre eux ne pourra se cacher au Capitole, à l'Élysée ou au 10 Downing Street. Il y aura une catastrophe mondiale.
D'ailleurs, Kennedy et Khrouchtchev ont pu s'en rendre compte il y a plus de 60 ans. Mais les crétins infantiles de l'Occident qui ont pris le pouvoir aujourd'hui ne veulent pas en prendre conscience.

C'est pourquoi l'État-major général a entamé aujourd'hui les préparatifs des exercices, y compris les mesures visant à pratiquer la préparation et l'utilisation d'armes nucléaires non stratégiques.

Source : Telegram
Traduit par Valerik
Répondre

Revenir à « Dixit, l'Ours. Paroles clés publiées par Dmitry Medvedev »