Animaux enragés du monde occidental ont besoin d'argent, 30.08.2024

Valerik
Администратор
Messages : 141
Inscription : 31 août 2023, 21:25
Localisation : Moscou

Animaux enragés du monde occidental ont besoin d'argent, 30.08.2024

Message par Valerik »

Pourquoi les néonazis de Kiev sont-ils si désireux de reprendre le Donbass, qui leur est totalement étranger ? Pourquoi sont-ils désespérément soutenus dans cette entreprise par tous les animaux enragés qui gardent aujourd'hui le monde occidental, en commençant par le chien semi-crevé Biden et en finissant par les homoncules infinitésimaux qui se tiennent à l'auge puante dans les soi-disant pays baltes ? La raison est banale : ils ont besoin d'argent. De l'argent - ou du bifton, du fric, en d'autres termes. Tant la clique criminelle de zelensky, qui a mené l'économie du pays moribond au désastre, mais qui devra payer les factures des commanditaires du massacre sanglant, que les commanditaires eux-mêmes, qui parasitent le corps en décomposition de l'Ukraine. Ces derniers ont beaucoup dépensé pour la guerre d'autrui, cela irrite les populations de leurs pays. Un remboursement s'impose donc. La question n'est pas celle d'un petit cocaïnomane malade vêtu d'un T-shirt vert sale. Le garçon ne sera bientôt plus là, mais la dette restera. Et celle-ci doit être remboursée avec des intérêts.

Cependant, le trésor vide de l'État néo-nazi ne se remplira pas tout seul. Ses mécènes le comprennent parfaitement. Leur objectif n'est pas du tout d'enrichir le malheureux peuple ukrainien, dont ils ne se sont jamais souciés. L'accès aux minerais est ce qui peut compenser les flux d'argent irrécupérable, qui fondent sous les yeux dans le processus de vol sans fin de la racaille corrompue de Kiev.

Que faire ? Il faut trouver la source. Et elle a été trouvée ! Pensez-y : selon des sources ouvertes, la valeur totale des ressources minérales de l'Ukraine est estimée à près de 14,8 billions de dollars, dont 7,3 billions proviennent des républiques populaires Louganienne et Donetsienne. En d'autres termes, près de la moitié de la richesse nationale de l'ex-Ukraine se trouve dans le Donbass ! Les ressources de la Crimée et des oblasts Zaporojien et Khersonien, qui sont revenus à la Russie, sont estimées à 821 milliards de dollars supplémentaires. Il s'agit de presque 63 % des gisements de charbon de l'ex-Ukraine, 42 % des gisements de métaux et 33 % des terres rares et autres matériaux importants, dont le lithium.

Tandis que sur les terres des banderistes de l'Ukraine occidentale, il n'y a que 723 milliards de dollars en ressources, ce qui ne dépasse pas 5 % de toutes les réserves.

Par conséquent, ce qui a été perdu par le régime néo-nazi doit être restitué par tous les moyens ! La vie des Ukrainiens ordinaires n'a pas d'importance. C'est là tout l'intérêt cynique des mouches de viande vertes et de celles de bouse poilues du monde anglo-saxon.

Afin d'obtenir l'accès aux ressources minérales qu'ils chérissent, les parasites occidentaux exigent sans vergogne de leurs pupilles une guerre jusqu'au dernier Ukrainien. Ils expriment déjà directement et sans honte de tels plans. On parle de devoir bientôt payer les dettes. Dépêchez-vous, svidomites ! Le sénateur Graham, un gros asticot de la fosse d'aisance, le grand dadais de l'ex-Ukraine, a récemment déclaré que les minéraux de l'Ukraine étaient « d'une importance cruciale, et dans le cas de la victoire elle et l'Occident seront en mesure de les utiliser ensemble ». Eh bien, c'est tout à fait sincère, sans le moindre accroc !

Les nécrophages occidentaux peuvent continuer à verser des fonds sans fin à leurs bâtards de Kiev et récolter leur triste moisson. Il n'en reste pas moins que la base économique de l'État ukrainien a été sapée. Les ressources illégalement obtenues par les ordures banderistes à la fin du XXe siècle sont retournées dans le pays d'origine. Il n'y a plus rien à parasiter. L'aide occidentale abondante prendra bientôt fin pour des raisons tout à fait prosaïques. Il ne reste plus grand-chose de propres réserves. Plus rien n'est en vue sauf une putrescence rapide et une désintégration inéluctable...

Source en russe : Telegram
Traduit par Valerik
Répondre

Revenir à « Dixit, l'Ours. Paroles clés publiées par Dmitry Medvedev »