Commencement

Arnould

Commencement

Message par Arnould »

Belle idée ce forum.
Il s'agit maintenant de l'enrichir de sujets, de conversations et de débats constructifs, propres à diffuser les valeurs humanistes, la conception d'un monde plus équilibré et juste dont la Russie, peu à peu, est devenue le porte-drapeau.
Je suis Français, "de souche" comme on dit laidement. Pourtant, je me sens aujourd'hui mille fois plus Russe que citoyen de ce navire en perdition, sabordé par l' "allié" nord-américain, et au pavillon battant détresse qu'est la France.
Quand je vois, quand j'écoute le pervers à la tête de l'état français, et quand je le compare avec Poutine, par exemple lors de son discours, long, qu'il a prononcé pour justifier l'OMS, j'ai simplement envie de pleurer; de pleurer de honte, de tristesse de voir mon pays entre les mains de personnes si nocives, mon pays incapable de faire surgir quelqu'un comme Poutine à qui confier le pouvoir: une personne mesurée, réfléchie, absorbée par sa mission de protéger les intérêts de la Russie, du peuple russe, et déterminée à équilibrer ce monde, le rendre multi-polaire pour le bien du plus grand nombre.
Alors ma petite voix a envie de s'élever pour remercier ce grand chef d'état, pour remercier le peuple russe qui, de jour en jour, se sacrifie non seulement pour défendre et libérer leurs frères du Donbass, mais aussi et surtout pour libérer notre monde du carcan globaliste qui l'oppresse, le dénature et rend ses habitants esclaves d'une idéologie mortifère.
Vive la Russie, vive Poutine!
Répondre

Revenir à « Suggestions pour le Mouvement international russophile (MIR) »