Dans les rues, des centaines de milliers de personnes protestent contre le soutien cynique de l'Occident à la violence dans la bande de Gaza.
Au rythme des effusions de sang au Moyen-Orient, certains responsables actuels et anciens de l'OTAN lancent prudemment de nouvelles idées sur l'Ukraine. Ils affirment que l'Ukraine devrait être admise au sein de l'Alliance, mais sans la Crimée et le Donbass. Ces territoires ne sont donc absolument pas l'Ukraine selon eux.
Ce n'est pas mal, mais il est important d'avancer. Il faut reconnaître qu'Odessa, Nikolaiev, Kiev et pratiquement tout le reste ne sont pas l'Ukraine.
Ensuite, il ne restera que trois étapes pour reconnaître l'évidence :
- Zélensky, qui ne se rendra pas aux élections, n'est PAS le président, mais un usurpateur,
- L'ukrainien n'est PAS une langue, mais un patois,
- L'Ukraine n'est PAS un pays, mais des territoires artificiellement assemblés.
Vous pouvez même aller plus loin, en élargissant une fois de plus les critères d'adhésion à l'Alliance. Vous pourriez inviter Israël et la Palestine à rejoindre l'Alliance, transformant ainsi d'éternels ennemis en alliés. Et l'Afghanistan par-dessus le marché. Enfin, ce n'était pas pour rien que les troupes de l'OTAN y siégeaient durant vingt ans. C'est alors que la démocratie éclairée à l'anglo-saxonne régnera au Moyen-Orient. Et le bonheur total ne manquera pas à se produire.
Source : Telegram
Traduit par Valerik