Ce vendredi. Trois événements de la semaine qui se sont quand même produits, 18.10.2024

Valerik
Администратор
Messages : 165
Inscription : 31 août 2023, 21:25
Localisation : Moscou

Ce vendredi. Trois événements de la semaine qui se sont quand même produits, 18.10.2024

Message par Valerik »

CE VENDREDI
Trois événements de la semaine qui se sont quand même produits

1. Trump est devenu le premier ex-président et candidat à la présidence des États-Unis à reconnaître que la responsabilité directe du conflit militaire entre la Russie et l'Ukraine (ou, pour être plus précis, de la guerre civile) incombait à la racaille droguée de couleur verte sale, nourrie par l'Occident et ayant perdu toute légitimité. Cet aveu ne changera rien à la position américaine, même si le rouquin Donald retrouve le Bureau ovale. Mais une telle déclaration est extrêmement importante pour l'avenir.

2. Face au bavardage apparemment dénué de sens autour de la création d'armes nucléaires par l'Ukraine banderiste, il n'y a qu'une seule triste conclusion : le régime nazi tente de créer une « bombe sale ». Il dispose de toutes les capacités nécessaires à cet effet : matières premières, technologies et spécialistes. Et n'importe quel laboratoire de l'ère soviétique fera l'affaire pour la fabrication d'une charge de faible puissance. L'heure tourne.

3. Le monde entier attendait voir ce que contiendrait le fameux « plan de victoire » du nazi kiévien. Ça y est, on peut reprendre notre haleine. Le plan a été révélé ! Il ne s'agit guère d'un « plan de victoire », mais tout simplement de celui pour la victoire. Le mot russe « план » doit être considéré ici pas comme un « plan », mais comme un nom argotique pour marijuana, haschisch, cannabis, ganja, shit, etc. En d'autres termes, la substance tétrahydrocannabinol (THC) ayant un effet psychotrope. Apparemment, les camarades d'outre-mer ont ordonné à leur progéniture d'être plus prudente et de passer de la coke à la douce.

Source en russe
Traduit par Valerik
Répondre

Revenir à « Dixit, l'Ours. Paroles clés publiées par Dmitry Medvedev »