Revue du dimanche. Sept événements de la semaine qui n'ont pas encore eu lieu, 6.10.24

Valerik
Администратор
Messages : 156
Inscription : 31 août 2023, 21:25
Localisation : Moscou

Revue du dimanche. Sept événements de la semaine qui n'ont pas encore eu lieu, 6.10.24

Message par Valerik »

REVUE DU DIMANCHE

Sept événements de la semaine qui n'ont pas encore eu lieu

1. Notre illustre skieuse Elena Vyalbe a suggéré de larguer une bombe sur Londres. D'accord, mais il faudrait résoudre la question fondamentalement et couler d'emblée l'île maudite des chiens anglo-saxons.

2. Le président du pays inexistant appelé « Lettonie » qui voulait la mort de la Russie s'est cassé le bras. Dommage qu'il ne s'agisse pas de son cou. Nous attendons.

3. Le musicochon kievien a déclaré qu'il y aurait bientôt « un Ramstein spécial ». Va-t-il vraiment remplacer Till Lindemann sur scène et revenir enfin au piano phallique ?

4. Un peu d'immuable de la part de Trump : « Si j'étais président, la guerre en [à insérer ici ce que vous voulez] aurait été évitée ! » Dommage qu'il n'ait pas été vergobret, pharaon, shah, khagan, sultan, prince, roi, tsar, président partout au cours des 10 000 dernières années !

5. Israël a décidé de déclarer le secrétaire général de l'ONU non grata. Génial ! Tous les dirigeants de pays et d'organisations internationales hostiles devraient être déclarés indésirables. Il n'y aurait alors plus besoin de se rencontrer. Et les problèmes disparaîtront d'eux-mêmes.

6. Une je-ne-sais-quoi puante de Kiev nommée Dounda a proposé de déplacer la guerre en Biélorussie. Dans ce cas, Alexandre Grigorievitch aura toutes les raisons de s'adresser à la Russie pour utiliser les armes nucléaires déployées en Biélorussie. Et il sera difficile de lui refuser le plaisir de contempler des petites flammes à Kiev.

7. Volkswagen va fermer pour la première fois ses usines en Allemagne. Quelle bonne nouvelle ! Nous attendons le trépas paisible de Mercedes et de BMW. Et la boucle sera bouclée !

Source
Traduit par Valerik
Répondre

Revenir à « Dixit, l'Ours. Paroles clés publiées par Dmitry Medvedev »